Dimanche 20 Mars, je vote Christelle FERRE !

Publié le par Christelle FERRE

Demain sera un autre jour!

 

Je vote

 

Dimanche sera pour le canton de Blois 3 une échéance importante ; importante pour donner à ce canton un nouvel élan !

Depuis plus de 100 jours, avec Jean-Pierre DILLY, candidat suppléant, nous avons rencontré plusieurs milliers de nos concitoyens habitants de notre canton.

Nous vous remercions du formidable accueil qui nous a été réservé.

Je vous ai écouté et j’ai bien compris quelles étaient vos préoccupations. D’autant mieux compris, qu’elles sont aussi les miennes. Habitante de ce canton depuis 1994, je les vis au quotidien.

C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité m’engager pour défendre vos intérêts auprès de la majorité départementale présidée par Maurice LEROY Ministre de la ville.

Il m’a accordé toute sa confiance et comme il le dit publiquement et l’écrit :

«  je m’engage à donner à Christelle FERRE toute la place qui lui revient pour représenter notre canton de Blois 3 au sein de notre majorité ».

 

Chacun sait que l’alternance est nécessaire pour donner un nouveau souffle et une nouvelle dynamique à notre canton ; vous pouvez le faire pour les trois prochaines années en votant dimanche prochain !

 

N’ayant aucun autre mandat électif, je serai à temps plein à vos côtés  pour  me consacrer entièrement à vos préoccupations, je serai votre relais pour le  suivi de vos dossiers afin de les traiter dans les plus brefs délais !

 

C’est pourquoi vous pouvez compter sur mon total engagement pour la défense de vos intérêts dans la majorité départementale.

 

Ensemble changeons notre canton.

 

 33  

 

Dimanche,

Votez et faites voter

Christelle FERRE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article